Affectation

Publié le par marikikou

J'ai eu les premières affectations : NORD et IUFM de Douai. C'est à environ 30' de chez moi donc rien à dire. Je suis contente. J'ai reçu mon planning:
-29 août : pré-rentrée IUFM
-01 septembre : pré-rentrée école
-02 septembre : rentrée école
-03 et 04 septembre : IUFM
-05 septembre : démarrage stage filé
Semaine chargée en perspective! Je connaîtrai l'école le 29 août: un week-end de battement entre l'annonce et le démarrage. C'est un peu dommage car il me semble important de connaître avant le niveau, histoire de commencer à préparer un peu les cours. Mais c'est comme ça! En attendant, j'ai du pain sur la planche avec un dossier à renvoyer à l'IUFM. J'ai regardé les documents de loin : que ça a l'air compliqué!
Reste une question en suspent : continue-je ou ne continue-je pas mon blog? Votre avis m'intéresse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, oui et encore oui, continue ton blog, comme cela tu pourras nous faire partager ta vie de PE2.<br /> A bientôt, et surtout bonnes vacances.
Répondre
S
comme tu n'annonçais pas ton affectation (j'attends depuis la semaine dernière...), j'ai été voir sur le site iufm et j'ai vu DOUAI.<br /> Et là je viens sur ton site et tu le dis. Je pensais que tu n'étais pas contente du lieu mais apparemment SI. Douai c'est vraiment proche. C'est après lille et V2, ce que tu pouvais avoir de mieux.<br /> En attendant, c'est marrant parce que je stresse pour toi pour cette rentrée. C'est comme si j'avais passé les épreuves et que je devais faire ma rentrée aussi.<br /> <br /> Continue ton blog (peut être même démarre en un nouveau spécial pe2), ça me permet de me projeter dans cette reconversion que j'ai presque tenter. Et pourquoi pas me rebooster pour le futur!!!<br /> <br /> Bon courage et encore bravo pour tout.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sandec
Répondre
M
<br /> ça va, ça va... pas à se plaindre!!<br /> <br /> <br />
S
Moi, je dis : oui, continue ! Tu nous feras ainsi partager ta vie de PE2, les cours, le stage filé, les stages massés ... tes doutes, tes joies ...
Répondre