Liens Maths

Publié le par marikikou

Maths et professeur des écoles:

peysseri.club.fr/index.htm

Cours collège:

www.mathsgeo.net/

Cours niveau collège/lycée:

www.ilemaths.net/maths.php

Site d'un formateur en maths:


perso.orange.fr/pernoux/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voici un lien que je te conseille. PE1 pour lesz cours<br /> et PE2 pour des petite vidéos sympa pour la dida<br /> http://www.reunion.iufm.fr/Dep/mathematiques/index.html
Répondre
M
Merci pour les info! je n'ai pas eu le tps de répondre avant et de mettre à jour cette partie sur les liens... j'attends la fin de mes vacances pr m'y consacrer!
L
Coucou! Merci pour tous ces liens, je vais voir ça de + près pendant la pause de ce midi! Non c'est une grande première pour moi ce concours et toi?<br /> C'est vrai à 28 ans c'est la grande remise en question on dirait!! Non mais ça fait longtemps que je rêvais de ce métier mais je ne me sentais peut être pas assez "mûre" et plutôt timide à vrai dire.. Avec la maturité, ma vision a changé! A très bientôt et travaille bien!
Répondre