Retour de vacances

Publié le par marikikou

Bon voilà les congés touchent à leur fin.  Pour les derniers jours : repos, repos, repos!
J'en profite pour faire pas mal de recherches sur internet et le plein de bouquins.
Hier, j'ai reçu un message : "Bonjour Mademoiselle, nous avons bien reçu votre dossier. Tout est complet. Bienvenue chez FORPROF"... Eh oui, c'est fait j'ai choisi la formule Vitaminée. Comme je m'inscris au troisième concours, j'ai pu remplacer l'oral optionnel par le module de langue. J'attends un programme de révisions et la date de retrait des livres.


IMG-6910.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut !<br /> <br /> Je me suis inscrite aussi à Forprof, formule turbo ! j'ai également reçu leur appel téléphonique et j'attends donc maintenant un mail de leur part !!!!<br /> <br /> @+
Répondre
R
Salut! je viens de découvrir ton blog via le forum CRPE. Il est très sympa. Je vois que tu reviens de vacances ... et moi j'y vais bientôt encore un peu de patience. Bon courage pour ta prépa FORPROF moi ce sera le CNED! Biz
Répondre
P
Alors ça y est? De retour? J'espère que les vacances furent agréables!<br /> <br /> Je constate que ton choix est fait! <br /> Moi j'ai reçu mes bouquins du CNED et j'ai commencé à regarder les maths (le plus douloureux pour moi!)<br /> J'ai acheté pas mal de bouquins d'occas, que je vais recevoir bientôt, via e bay et le forum CRPE.<br /> Il n'y a plus que les "qu'apprend-on" avec le nouveau programme, mais qui ne seront pas dispo avant fin Août au Furet.<br /> Sinon, pendant les vacances, je me suis potassé,le comparatif des programmes 2002 et des modif 2007.<br /> Bon courage pour ta reprise et pour attaquer les révisions!<br /> A+
Répondre