A quoi ressemblent mes journées?

Publié le par marikikou

En ce moment, elles sont très rythmées.  Boulot, boulot tous les jours . J'essaie de rentrer vers 18h, si possible... Puis, un jour sur deux (ou trois...), j'enfile aussitôt ma tenue de sport et zou une tit' course. Je rentre vers 19h, douche , repas et direction le bureau pour travailler jusque 22h environ. Ensuite direction le lit avec les tit'fiches qui vont bien et souvent je m'endors dessus! Les jours où je ne vais pas courir, j'essaie de prendre une demi heure pour me vider la tête avant de commencer à travailler et souvent je mange vers 20h30/21h. Le samedi debout tôt: étude de textes d'anglais puis direction chez "l'anglaise" pour environ 2h. Et ensuite boulot, boulot, boulot, jusqu'au dimanche soir.... Pfffffffff épuisant, non? Je me suis fait un planning pour les 2 mois à venir mais je n'arrive pas à le mettre en ligne. Je cherche en vain la solution technique et le publie dès que possible.
Pour ce soir, un peu de répis, je m'accorde un ti'plaisir:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article