Un oral de moins

Publié le par marikikou

Aujourd'hui: oral d'eps (+ stress car doudou se fait opérer). En première partie, j'ai fait mon exposé. J'ai oublié deux ou trois petites choses mais ça peut aller. Ensuite, j'ai tiré au sort une photo avec des enfants qui avaient pour consigne de: "faire les feuilles". J'ai expliqué la relation avec les programmes, les enjeux et imaginé des comportements d'élèves en donnant des solutions. Le jury m'a posé quelques questions pour éclairer et orienter la discussion. Le temps a passé vite. Je ne sais pas trop ce qu'il en est. Dans tous les cas, je visais la moyenne pour l'EPS donc je pense que ça devrait aller (je crois que je relativise car j'ai un ti peu peur pour doudou. J'lui ai pas dit pour pas lui mettre une pression en plus. Cette semaine il ne pourra pas lire mon blog donc j'peux bien vous l'dire maintenant!). En sortant, j'ai cru entendre le jury dire "c'est un bon travail" mais je me demande si je n'ai pas rêvé...
On enchaîne sur la suite, les dernières révisions auront lieu à la clinique près de doudou...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Courage, et essaie d'être le plus concentrée possible. Bon courage à "doudou", j'ai eu la même situation, je sais comme ça peut être dur !
Répondre
M
<br /> merci, ça fait du bien un peu de compréhension!!!<br /> <br /> <br />