Planning...

Publié le par marikikou

Je me suis amusée à faire un petit planning de révisions afin de voir "où je vais". J'ai  considéré un démarrage sérieux à partir de mi-août.

Pour résumer:
-2 jours / mois minimum où je ne peux travailler (déplacements ou autre...),
-1 week-end / mois de repos,
-travail journalier 3H en semaine, 4H vendredi et dimanche, 6h samedi et jours de repos,
-un stage d'une semaine (j'espère au moins ça!).

Les couleurs du tableau correspondent aux matières.

En août, je commence par les 4 épreuves écrites en altenance. En novembre: démarrage de l'anglais et à partir de février : l'ensemble des matières.

Le planning s'arrête mi-avril car à cette époque il y aura : mariage+vacances mais retour à temps pour le concours!!

J'ai fait une répartition des heures par matière et j'ai comparé par rapport aux heures données par le CNED (en légende: Prévisionnel CNED).

Tout ça me paraît pas trop mal mais peut être dur à tenir dans le temps... l'avenir nous le dira!

Si je m'y tiens, je verrai l'ensemble des épreuves écrites et une bonne partie de l'oral. Si je suis admissible, sait-on jamais, il me restera quelques semaines pour réviser le reste.

LE PLANNING de août à novembre...

PLAN1.jpg

...de décembre à avril...

PLAN2.jpg



...et sa légende:


legende.jpg


Allez, à vos commentaires!


Publié dans TRUCS SUR LES DATES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog... super sympa! <br /> Concernant le planning, je suis un peu dans la même lignée, à cette différence que je suis quasi certaine de ne pas m'y tenir... <br /> Chaque fois que j'essaie d'établir des planning de travail, tu peux être sur qu'un grain de sable viens se glisser dans les rouages de la machines ! Du coup, j'ai anticipé et pour l'année à venir, je me suis accordée quelques jokers, comme ça, si j'ai des "faiblesses" je pourrais toujours corriger le pas!<br /> Enfin, faudra bien que je fasse quelques efforts si je veux abourtir! <br /> <br /> En tout cas, merci pour toutes les infos que tu partages avec les autres (dont moi) !!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment super ton planning.<br /> J'ai parcouru un peu ton blog et effectivement nos parcours sont assez similaires. Mon job, je le trouve super sympa mais ce n'est pas ça il me manque quelque chose. Je fais du recrutement actuellement mais j'ai également fait pas mal de formation.<br /> <br /> Je te souhaite également un heureux mariage. Tu verras tu vas adorer préparer ton mariage.<br /> <br /> Au plaisir de pouvoir en discuter.<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Hello !<br /> Si ,si ton message a bien été publié ! ;0)<br /> <br /> Malheureusement, comme je l'ai indiqué en réponse a ton message sur mon blog ,dans le cadre d'une prépa à l'iufm, nous sommes bien "obligé" de passer le concours dans l'académie résidente de l'iufm en question...d'où mes interrogations...<br /> Je pense que tout va se decider maintenant entre le fait d'être prise ou non sur liste principale de l'iufm et savoir si mon copain part bosser ou pas sur Paris...<br /> Va falloir attendre un peu encore ...!!!
Répondre
G
Et bien , ça c'est de l'organisation !! ;0) <br /> Tu as bien raison , car c'est un des facteurs les plus importants dans cette préparation!!<br /> Le tout est d'arriver à bosser régulièrement tout en s'accordant des moments de détente sans culpabiliser ...<br /> Bon courage pour la préparation !!<br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci merci!Gaelle j'ai essayé de t'envoyer un mail sur ton blog mais je pense que ça n'a pas marché...pr l'IUFM es tu obligée de passer le concours dans ton académie d'inscription à l'IUFM?Il me semblait que non...
A
Il est génial ton calendrier, je vais aussi essayer de me faire ça ce WE. Félicitations pour le mariage! Quelle coincidence: notre mariage est aussi en 2008, mais début aoput ;-)<br /> 2008 est une grande année pour nous!!!
Répondre