The Eye of The Tiger

Publié le par marikikou

Beau, touchant, attendrissant, émouvant, comique, drôle, poignant, captivant, percutant, tragique, triste, ...
Ce week-end, en allant voir PERSEPOLIS, je n'ai pas révisé pour le concours. Malgré tout, je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps. De plus sur le site du CNDP, un dossier cinéma "pour la classe" est publié. Le public cible n'est pas le primaire, encore moins la maternelle(!), mais c'est tout de même intéressant et enrichissant de voir l'approche qui peut être faite en classe (collège/lycée).
Et puis "L'oeil du tigre" : un slogan pour cette année! Bref, si vous avez 1h 30 devant vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE !!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ...... merci pour ton commentaire ça me rassure d'envoir d'autres dans mon cas ...travailles-tu ?
Répondre
M
Mercieh oui je travaille à temps plein... parfois plus que plein mais je pense qu'il y a pire donc je ne me plainds pas... je fais beaucoup de déplacements du coup mes horaires varient et ça n'est pas facile de s'organiser en fonction de ça...
C
Tes articles sont très intéressants Doudou...merci de partager tout ça...je suppose que ça te booste aussi; continue!C'est un honneur pour l'auteur que tu aies publié son récit... bon courage pour la suite!
Répondre