C'est reparti!

Publié le par marikikou

Tout est dans le titre. Ce week -end j'ai préféré me reposer pour mon plus grand bien! Je repars du bon pied et essaie de m'organiser fonction des semaines à venir qui vont être chargées niveau boulot... Quand je parle du boulot, je parle du vrai celui où je vais tous les jours! Semaine prochaine je pars en séminaire donc pas top pour le CRPE!
J'ai reçu les devoirs de Forprof : un de français, un de maths à rendre avant le 14 octobre. J'essaie de "boucler" un devoir (je n'ai pas encore choisi lequel, certainement maths) pour lundi ou mardi, veille de mon départ.

Allez y'a du pain sur la planche!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Courage pour les devoirs, pour ma part j'essaye de faire celui de maths ce week end !
Répondre
R
Allez c'est reparti bon courage (pour les devoirs et pour le séminaire!!! J'aime pas ce genre de truc!!). Biz
Répondre