Et un mois de fini

Publié le par marikikou

Que le temps passe vite! D'un côté c'est très rassurant car la motivation est toujours là, de l'autre c'est angoissant car, à ce rythme, demain je me réveillerai pour me rendre aux premières épreuves du concours. Pffffffffffffffffffffffff
Malgré les péripéties de septembre, celui-ci a tout de même été productif. Pour ce premier mois, j'ai trouvé comment m'organiser et commence à mieux cerner ce qui nous est demandé.
Devoirs
J'ai commencé mes premiers devoirs mais redoute tout de même les échéances à venir, à savoir:
-pour le 14 octobre: devoir n°2 maths, devoir n°2 français,
-pour le 20 octobre: devoir n°2 oral professionnel,
-pour le 28 octobre: devoir n° 2 de sciences.
En ce qui concerne les devoirs n°1, ils sont autocorrigés à la fin des fassicules FORPROF reçus. J'ai fait celui de maths uniquement.
Pour les suivants, j'ai commencé à travailler ceux à rendre pour le 14 octobre.
Le devoir d'oral professionnel me fait un peu peur. Pour l'instant je n'ai pas abordé cette partie de façon sérieuse.
Stage
La semaine dernière, j'ai appelé une directrice d'école afin de savoir si elle accepterait MARIKIKOU en stage! Elle en parle à son équipe pour avoir son accord. Je dois la rappeler la semaine prochaine.
Groupe de travail
Le groupe se constitue doucement. Vendredi dernier nous nous sommes rencontrés. Nous étions trois: Moi, Patricia que j'ai rencontré à l'AFPS et Sandrine qui n'a pas hésité à me contacter par le biais de ce blog. Nous travaillons toutes les trois, l'une est maman de deux p'tits bouts, l'autre attend un heureux événement pour la fin de l'année et moi j'ai un grand doudou à la maison!
Evidemment, nous avons plus papoté qu'autre chose mais il le fallait!! Une quatrième nous rejoindra peut-être la prochaine fois mais on ne sait pas encore qui.
Programme de la prochaine séance: échange et aide sur le devoir n°1 du CNED que nous préparons chacune de notre côté au préalable.
L'emploi du temps d'octobre est chargé, il va falloir s'organiser entre le boulot, boulot, boulot, les week-ends remplis de grandes occasions, les rdv chez le doc etc etc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut marikikou!! c'est cool pour ton groupe de travail!! Ca va bien t'aider en tout cas!! Bonne chance pour rendre tes devoirs à temps!! Biz!!
Répondre