Soulagement et étonnement!

Publié le par marikikou

J'ai reçu les résultats de l'oral. La correction est vocale, le début souligne les aspects négatifs: certains points ne sont pas abordés, manque de précisions, ici il faut présenter l'auteur qui est important, le débit est trop rapide etc, etc...  Et soudain, il y a un "MAIS"... oh, je l'adore ce mais!! Un mais qui indique tous les bons côtés et qui finit par un 14!
titrebulle.gifJ'ai passé tellement de temps sur ce devoir, j'ai cru ne jamais en voir le bout. Et surtout, je ne savais pas si j'étais dans le vrai. Quant j'ai entendu ça j'étais super émue... Il m'en faut peu, penserez-vous!
Pour répondre à une question posée: je me suis enregistrée avec une clef USB qui fait dictaphone. Sinon Forprof conseille d'installer les logiciels audacity et lame qui permettent de s'enregistrer via un micro branché sur le PC. Le correcteur a trouvé que la qualité audio n'était pas terrible mais je pense que c'est parce que je parlais vite et trop prêt du micro.

Publié dans TRUCS SUR LES DEVOIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben tu vois c'est pas si mal pour un premier enregistrement d'oral pro...continue comme ça!
Répondre
K
oué ben moi j'ai meme pas eu de notes :(
Répondre
R
Félicitation marikikou!! c'est génial pour une première note!! franchement tu as asuré biz!!
Répondre