Sans titre

Publié le par marikikou

Je suis en manque d'inspiration pour un titre. Faut dire, j'ai l'esprit un peu bousculé. Ce week-end, je suis allée refaire un tour aux urgences. Attention pas dans le même hôpital, je visite ceux de la région...
Pourquoi? Oh, cette fois-ci c'était à cause d'un accident de la route. Avec doudou, nous revenions d'un repas dimanche soir. Nous étions sur l'autoroute et soudain un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur notre gauche. Au moment où nous arrivions la voiture toute folle s'est mise à 90° et a foncé droit. Doudou n'a eu que le temps de freiner et nous l'avons percutée de plein fouet.
playmobil-city-life-rescue-ambulance.jpg
J'ai eu très peur. Et puis ça a été très vite. D'un coup de nombreuses voitures avec des lumières de toutes les couleurs sont arrivées. Moi, j'savais plus trop où j'étais et je n'ai pas compris la suite. Un secouriste est arrivé. J'ai été mise dans l'ambulance avec un truc qui fait mal autour du cou. On a attendu l'arrivée d'une infirmière puis ils m'ont emmené aux urgences....
Bref, j'avais l'impression de tourner dans une mauvaise série TV.
Conclusion : je suis un peu dans le gaz et j'ai mal partout! Mais je n'ai pas tout perdu, j'ai gagné un magnifique tour de cou blanc... Je me passe de commentaires sur les éventuelles révisions de ces derniers jours... Je vais commencer par croire que le CRPE me porte malheur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pleins de biz à toi et j'espère que vous allez bien tous les deux !!!!
Répondre
R
Pauvre Marikikou!! Je suis désolée pour toi, tu n'as vraiment pas de chance là!!!! C'est pas trop grave ton mal au cou? Et ton chéri a rien eu ca va? J'espère que vous vous remettrez vite; Pleins de biz!!
Répondre