Ca se confirme...

Publié le par marikikou

J'ai discuté de ma problématique avec un de mes profs : 3ème concours ou externe?
Il m'a vivement conseillé de choisir le 3ème. Je médite, je médite: m'a-t-il dit cela car il pense que mes chances de réussite sont faibles? Je ne vous le cache pas la tendance n'est pas au beau fixe, il faut garder le moral!!
Dans un sens mes notes ne sont pas trop mauvaises : en moyenne je tourne entre 13 et 14 en français/ 14 en maths/ 17 en sciences et 14 en oral prof. La où ça se complique c'est en anglais et EPS.
Je garde les pieds sur terre: les devoirs ne sont pas fait en conditions de concours. La différence peut être importante...
Pour cette fin de semaine, j'ai un devoir d'oral à rendre puis un peu plus de 2 semaines sans rien!!! Je me suis donc fait un planning de révisions pour janvier/février. J'espère le tenir car il va être déterminant dans cette préparation... 
Pour mes prochains articles : penser à faire un point sur les devoirs et un point sur ce planning (aujourd'hui pas le temps d'en dire plus!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article