Anglais

Publié le par marikikou

Je peux résumer cette matière par deux mots: point faible!  J'ai commencé au collège par allemand en première langue. Ca m'a toujours "parlé" par contre le passage à l'anglais a été plus dur.  Je ne pratique plus depuis plusieurs années  et, apparemment, les restes sont faibles.  Je me suis renseignée pour prendre des cours mais ça + ça + ça. Enfin, vous avez compris!
Par chance, récemment un couple d'anglais a emmenagé près des parents de mon doudou. Des vraisundefined anglais
qui ont cloturé leur cour et qui ont deux Bassets Hound! La femme est prof. dans un lycée. J'ai donc demandé, par intermédiaire, s'il est possible d'avoir une petite remise à niveau. Elle est d'accord pour qu'on se rencontre MAIS bénévolement! Ca me gêne un peu, mais bon, je pense la rencontrer dans quelques jours afin de voir si nos emplois du temps peuvent être compatibles. J'espère que ça pourra se faire et que ça m'aidera  pour le concours. Affaire à suivre!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yaouh ! La chance d'avoir une personne qui pourrait t'aider.<br /> j'espère que ça va marcher.<br /> Puis si elle veut que ça reste du bénévloe tu peux toujours lui acheter un truc dont elle aurait besoin.<br /> Allez bonne chance<br /> @+
Répondre