IUFM

Publié le par marikikou

Qu'est-ce qui va se passer  le 30 Mai 2008? Admissible ou non? J'espère bien aller à l'oral mais ne soyons pas trop prétentieuse. De plus, le nombre de postes n'est toujours pas connu. Donc sur 850 inscrits, s'il y a une cinquantaine de postes proposés, nous dirons que la barre est haute. Enfin, je peux toujours espérer. 
Si je vais à l'oral, alors il faudra avoir cartonné aux épreuves écrites car je ne suis pas certaine "d'assurer" devant le jury... Que de questions qui se mêlent, s'entremêlent, se choquent, et s'entrechoquent! J'envisage les différentes possibilités. Et évidemment, avec un concours au taux de réussite de 14% en 2007, j'ai fait l'hypothèse d'une éventuelle défaite. Je vous rassure ça n'est pas celle que je préfère... Dans tous les cas, je commence à refaire le tour des différentes formations et me suis inscrite à l'IUFM en préparation 3ème concours. La formation se déroule en cours du soir et le samedi matin. Rien de joyeux en perspective. Mais qui ne tente rien à rien. Disons que le 29 mars, je me présente à cette épreuve, un peu les mains dans les poches (enfin avec quand même un stylo noir comme le stipule la convocation) et adviendra ce qu'il adviendra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
salut marie<br /> <br /> Tu as reçu ta convoc pour le 29.03. Moi toujours pas! je commence à trouver le temps long!<br /> patoche
Répondre