No news is good news

Publié le par marikikou

Alors, que vous évoque ce bureau? Mais non, ce n'est pas celui où je passe la majeure partie de mon temps depuis ces neuf derniers mois... Eh oui, c'est celui de Gaston exposé à Bruxelles!!!! Donc que dire à part: admissible!
J'ai du mal à réaliser, mes pleurs ont explosé, ma joie moins. Eh oui, je me dis que rien n'est encore joué et que tout est à venir. De plus, j'ai mis ces dernières semaines au ralenti. Je dois me remettre au travail de manière soutenue. Je ne regrette pas d'avoir levé le pied car je n'aurais pas su faire autrement. J'ai tout de même consacré ce temps à préparer mon exposé de littérature. Et puis, aujourd'hui j'ai trouvé des petites merveilles en librairie donc du bonheur. Le seul grand hic: la course! A partir de demain, je rechausse mes baskets...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qui sème le travail récolte la réussite alors maintenant il te reste encore un peu de jardinage...Courage ma canaille! Je partage cette première joie! On est motivé, hein! Tous derrière toi! Allez Marie, allez marie,allez!
Répondre
C
FELICITATIONS !!<br /> Courage encore quelques semaine d'efforts !! Ca va le faire !! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Koukou Marikikou,<br /> J'attendais tes résultats et je suis contente pour toi. Félicitations.<br /> A bientôt.<br /> Morgane.
Répondre
M
BRavo, bravo et encore bravo. Fonce !<br /> Quand sont tes premiers oraux ?<br /> SInon j'ai une chtite question perso : si je ne me trompe pas, tu as passé des tests en iufm pour être prise dans la préparation ? comment ça se passe ? quel genre de question ... <br /> Et maintenant à l'attaque des oraux.
Répondre
C
Bravo, c'est vrai que ça redonne un élan de motivation d'être admissible.<br /> Moi aussi il faut que je me mettre sérieusement à la course, c'est pas là que je vais gagner des points, mais on va essayer d'en perdre le moins possible. Courage !
Répondre