Demain: course

Publié le par marikikou

A ce jour, je n'ai reçu que cette convocation. Au plus tard, j'aurai les autres dates vendredi, pour d'éventuelles épreuves le lundi... zzzennnn!!!
Toujours est-il que demain à 14h, je serai élancée telle une gazelle sur le stade... Gazelle, gazelle, hhuuummm à la réflexion, je suis plus du côté des animaux moins gracieux style "hyppo". Bref, je m'entraîne tous les jours mais rien n'y fait j'ai l'impression de stagner. Je n'arrive pas à adapter mon rythme. J'ai peur de partir trop vite et d'être bloquée sur la fin. Dans tous les cas, le résultat avoisinera (j'espère) les 05/20. Autrement dit, je vais revivre l'abominable "cross" de ma 5ème durant lequel je voyais tous mes amis courir avec aisance et moi finir par un dernier tour de stade, le collège en délire, rouge comme une tomate, la langue à tomber par terre, ruisselante et les aisselles émanant une odeur à faire fuir un putois devant le beau "Karl" parlant à la belle "Kelly" fraîche et parfaitement resplandissante après ce terrible effort. Point positif: plus de traumatisme dentaire, je n'ai plus de bagues...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Allez courage<br /> Puis de toutes les manières le jour de a course on fait très souvent un meilleur temps. Tu peux gagner au moins 30sec....Essaye de réfléchir sur a gestion de l'effort tout au long de la course. Perso ça m'a bien aidé et j'ai pu faire des meilleurs temps...Allez bon courage
Répondre